Radios panoramiques 2D et 3D – cône beam

 In Actus, Astuces, Dentistes

Cône beam : le système d’imagerie avancé qui couvre vos besoins

L’intégration du Cône beam en imagerie médicale est un progrès important. Appelé aussi “imagerie volumétrique par faisceau conique” ou désigné par l’acronyme CBCT (“Cone beam computed tomography”). Il permet de réaliser un examen performant mettant en évidence les os, les dents, les cartilages et les structures crâniennes osseuses. Il est indispensable pour établir un diagnostique précis et assurer un suivi thérapeutique de qualité.

sserenity-dentaire-informatique-marseille-cone-beam-1
catalogue-sserenity-dentaire-cone-beam-1

Une vue d’ensemble sur vos soins

Le cône beam incontournable en implantologie, permet d’établir un diagnostique en temps réel. Il est possible de balayer en un seul passage l’ensemble du volume à radiographier. Cet outil possède une irradiation faible par conséquent cela garantit une meilleure sécurité et sûreté à votre patient. L’ évaluation fine du volume osseux, de la position des nerfs et d’autres structures anatomiques sensibles permet de réduire le flux de travail. La modélisation en 3D donne le choix de la taille ainsi que la forme des implants. On peut simuler leurs emplacements virtuellement.

cone-beam-panoramique-image-3d

 

Nous proposons des cônes beam et des panoramiques de différentes marques (Vatech, Owandy, Acteon-Sopro, etc.), si vous êtes intéressés ou souhaitez des informations complémentaires, faites-le nous savoir, n’hésitez plus et contactez-nous !

 

Recommended Posts

Leave a Comment

Contactez nous

Nous ne sommes pas disponible maintenant, mais si vous le désirez, vous pouvez nous envoyer un message.

Not readable? Change text. captcha txt
pc-sc-nouveau-protocole-mondial-1align-itero-invisalign-sserenity-dentaire-cameras-empreintes-optiques-marseille