La formation informatique : pourquoi est-ce nécessaire ?

 In Astuces, Dentistes, Ordinateur

Le monde médical et professionnel dans son ensemble est en évolution perpétuelle. Il est indispensable de pouvoir se “mettre à jour” en effectuant des formations.

La formation informatique

Les professionnels dentaires ont l’obligation d’être à l’aise avec leurs outils informatiques pour pouvoir exercer correctement. Nous proposons différents programmes de formation sur tous les logiciels dentaires (Visiodent, Julie, Logosw, Planmeca, Sidexis, Vatech, Owandy, etc.) ou sur les logiciels bureautiques que vous utilisez au quotidien.

Quels sont les avantages de nos formations ?

Les formations sont considérées comme une opportunité de s’améliorer, de se diversifier mais également comme un investissement qu’il faut voir à long terme. Celles-ci vous permettront de rentabiliser votre travail et votre temps en étant plus réactif. Vous serez davantage résistant au stress en cas de problème car vous serez apte à le régler par vous-même. Nous adoptons toutes nos formations à notre public, vous, que vous soyez chirurgiens-dentistes ou assistantes. Notre budget s’adapte aussi à votre prise en charge, à savoir 600 euros pour les praticiens et 735 euros par assistantes.

 

N’attendez pas que le travail vous déforme ! Formez-vous !

 

 

Recommended Posts

Leave a Comment

Contactez nous

Nous ne sommes pas disponible maintenant, mais si vous le désirez, vous pouvez nous envoyer un message.

Not readable? Change text. captcha txt
silicone-verre-revolution-cabinets-dentairesadf-annule-1